Location voiture Bayonne : quels intérêts ?

Vous êtes parti pour vivre une aventure incroyable à Bayonne et vous voulez passer un séjour unique au sein de cette sublime ville. Qu’à cela ne tienne, car vous pouvez louer une voiture pour sillonner les environs en toute quiétude et dans le confort.

Location voiture Bayonne : les options les plus prisées

Il faut savoir que louer une voiture à Bayonne signifie chercher s’assurer d’avoir un véhicule qui est tout d’abord bel et bien équipé d’un siège enfant. Il s’agit là d’un équipement incontournable quand on vient voir la ville avec son enfant. Notez que ce siège est obligatoire jusqu’à 10 ans. La taille de cet accessoire ne doit pas dépasser 1,35 m.

Dans le meme genre : Comment découvrir la culture Maori en Nouvelle-Zélande ?

Par ailleurs, on propose majoritairement des citadines pour la location. En plus d’être faciles à garer, elles sont compactes. On peut les louer pour les excursions ou les promenades en amoureux. Elles sont adaptées à tous vos besoins. Vous pouvez utiliser différents outils de recherche pour trouver les voitures qui répondent aux critères que vous avez définis.

Quels lieux voir en voiture à Bayonne ?

Vous avez d’ores et déjà loué votre voiture pour une promenade prometteuse à Bayonne ? Oui, mais que faire dans cette ville ? Facile, car vous pouvez vous rendre au musée du jambon de Bayonne pour commencer. D’abord, vous vous promènerez dans les rues de cette charmante ville. Vous trouverez différentes boutiques vendant de succulents gâteaux basques, mais plus important encore, votre virée en voiture vous conduira vers le musée du jambon de Bayonne. Vous serez certainement content d’apprendre que la visite est gratuite. Il s’agit peut-être d’un petit endroit, mais les charcutiers bayonnais n’attendent que vous pour conter leur histoire.

A lire également : Quels sont les meilleurs circuits de vélo en Toscane, Italie ?

Continuez votre visite de Bayonne en allant vous promener le long de l’Adour et partez voir le Pont-Saint-Esprit. En fin de journée, vous serez aussi surpris de voir les cafés des quais qui s’animent, car de nombreux touristes et résident se rendent sur les lieux. Vous vous demandez comment faire pour vous y rendre ? Ne vous faites aucun souci, car en louant une voiture avec chauffeur à Bayonne, vous vous faites accompagner par un expert qui connaît la région et qui pourra vous guider à travers la ville.

Prendre l’air à Anglet

En optant pour une location voiture Bayonne, vous pourrez marquer une halte à Anglet, ce petit coin que l’on appelle « petite Californie ». Louez une voiture à Bayonne et rendez-vous dans cette station idyllique pour profiter d’une pause nature. Retrouvez 11 plages qui s’étendent sur 4,5 km. Vous pourrez essayer une large panoplie d’activités dont :

  • ·La baignade ;
  • Le farniente sur la plage ;
  • Le surf ;

Cela sera une belle occasion de se dégourdir un peu avant de reprendre la route.

Un arrêt à Biarritz

Comment parcourir le pays basque sans aller à Biarritz ? Celle belle station balnéaire accueille les amoureux de la plage. La Cité de l’Océan vous invite à vivre une incroyable expérience sensorielle dans les profondeurs de la grande bleue. Une fois en centre-ville, profitez pour immerger dans le bel Aquarium de Biarritz.